annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment télécharger films cyber shot DSC HV5 sur mon mac

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

Comment télécharger films cyber shot DSC HV5 sur mon mac

Bonjour,

Mon ordinateur ne détecte pas les films de mon cyber shot dsc hv5. Quelqu'un sait-il pourquoi?

30 RÉPONSES 30
profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

Bonjour et merci,

non pourtant, je suis en mode date et j'ai tout passé en revue, ainsi que j'ai essayé tous les modes, rien à faire il y a des images qui s'affichent sur l'ordi qui n'apparaissent pas sur mon écran Sony.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le nom et l'extension de l'un fichier qui s'affiche dans le PC et pas dans l'APN ?

Merci

Stephane

profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

c'étaient des images jpg et je viens de vérifier ce que je pressentais. Ce sont en fait des images qui sont enregistrées sur la mémoire de l'appareil et non pas sur la carte. Pour pouvoir les faire apparaître sur l'appareil, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de retirer la carte mémoire et à ce moment là elles sont apparues.

Lorsqu'il y a une carte dans l'appareil les photos s'enregistrent dessus, même si la mémoire de l'appareil est vide. Bon, il ne me reste plus qu'à régler le problème de télécharger la nouvelle version de imovie pour pouvoir télécharger les films. Merci en tous cas.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Effectivement la carte mémoire est prioritaire lors de la liaison USB.

La mémoire interne est également désactivée en prise de vues lorsqu'une carte mémoire est insérée.

Pour résumer

avec une carte mémoire : enregistrement et USB sur carte mémoire

sans carte mémoire : enregistrement et USB sur mémoire interne

à noter :

vous pouvez copier les images de la mémoire interne sur la carte mémoire.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_BE.title
ROD0123
Visiteur

Bonjour rv.vadsony,

J'ai également ce problème avec mon DSC HV9E sur mon Mac (OS LION - Life 11 (iMovie 9.0.2).

Un film fait en PS ( à savoir 1080p 50 ims débit 28Mbyts ) n'est pas accepté dans iMovie 9 et autres.....ni le logiciel sur le CD rom "PMB" fournit avec l'APN. Ce logiciel ne peut que lire.....point barre. Pas de transition, ni audio, en mot, AUCUN montage. Sony est très fort dans le marketing pour vendre, mais pour le SAV.....je reste poli.......

Pour votre gouverne, iMovie 9 ne prend que en PAL 25 ips ou 24 ips et 30ips en NTCS.... pour le reste aller voir ailleurs pour essayer d'obtenir une solution peu couteuse, surtout pas chez Sony.....Personne n'est capable de vous répondre. On vous transfére de poste en poste......et vous verrez votre note de téléphone grimper dans des zones super ROUGE..

Une solution pour iMac vous avez Final Cut pro (233,-Euro ou Adobe 5 cs....+/-1.200 Euro ), pour un PC (Windows) le logiciel Vega Movie.... de Sony.+/- 90 Euro, pas facile à manipuler.

Et vous Mr Vadsony, avez vous qlq chose à ajouter??????

Sans rancune?????

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

Bonjour RODO,

C'est clair, SAV Sony, inexistant en fait.

Comment ce fait-il que vous ayez une version i-movie 9 alors que vous avez i life 11 ?

Le vendeur chez qui j'ai acheté l'appareil m'a dit que i movie 11 prend en charge et qu'il l'utilise beaucoup.

Mais sur mon Mac OS X 10.4.11 je ne peux pas charger i life et i movie 11. Mais si vous avez i life 11 vous devez pouvoir charger i movie 11.

Je ne me suis pas encore occupée de charger la nouvelle version mac pour pouvoir charger la nouvelle i life 11 avec i movie 11 qui me permettrait de télécharger les films, donc pour l'instant toujours pas de film.

Si vous pouvez charger i movie 11 et essayer, merci de revenir donner le résultat,

good luck !

profile.country.fr_BE.title
ROD0123
Visiteur

Bonjour TSUNADEE,

En effet ,iLife 11 est le dernier né pour Imac, mais il faut savoir que iLife 11 groupe différents programmmes comme, Garage Band, iPhoto, iMovie, etc......mais chacun à une version. GarageBand c'est la version6, iMovie c'est la version 9.0.4 et iPhoto c'est la version 9,2,1, etc.......alors communément on appelle la dernière version de tous ces applications 11.

Pour iMovie 11, version 9,0,4 vous ne pouvez importer que 24 ips et 25 ips en PAL et 30 ips en NTSC.

Mais sur votre APN vous pouvez régler le nombre image que vous voulez pour votre film; PX,EX,HQ... voir dans menu de votre APN.

Pour vous, malheureusement vous devez avoir la version OS Snow Leopard 10,6,4 minimun.

Moi, j'ai la dernière Lion OS 10,7,2 est malgré cela iMovie 11 ( version 9,0,4) ne peut importer un film en 1080p 50ims( ou 50ips) au débit de 28Mbpts.

Conclusion : vous devez changer d'iMac est prendre un double coeur ou un quadricoeur i3, i5 et i7 pour pouvoir  télécharger Final cut pro  ou Adobe 5cs.....

Désolé, mais vous devez changer de bécane, et il n'y a pas d'autre solution..

profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

Merci, mais je ne vais pas changer de bécane pour un appareil photo de poche !!!

en principe je peux passer de ma version à snow lion puis de snow lion à celle du dessus. J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça.

Mais bon, je trouve ça limite malhonnête de vendre un appareil grand public qui n'est pas compatible avec des ordinateurs courants sans le préciser.

profile.country.fr_FR.title
tsunadee
Visiteur

Bonsoir,

Il n'y a ps de souci, personnellement, je n'ai pas pensé que vous étiez de Sony, malheureusement, d'ailleurs, on aimerait bien en lire des personnels de Sony!!

Encore merci en tout cas,

Bonne soirée

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

À l'attention de ROD0123

Bonsoir,

Permettez-moi de vous répondre ce qui suit.

Si vous avez cru que je fais partie du personnel de Sony France, sachez que ce n'est pas le cas. Peut-être que le pseudo que j'utilise vous a fait pensé le contraire, j'en suis alors navré.

Je suis un client de produits Sony comme vous et j'essaie simplement d'apporter mon aide de manière bénévole sur ce site internet.

Je suis désolé de constater que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, mais malheureusement, je n'y suis pour rien et je n'y peux rien.

Cordialement,

rv.vadsony

Ce message a été modifié par: rv.vadsony

Ce message a été modifié par: rv.vadsony