Partagez votre expérience!
Bonjour. Je viens d'aquérir un walkman NWZ-A845. Je suis trés content de façon générale du produit mais qq chose me dérange. J'écoute réguliérement des Podcasts assez long et maladroitement il m'arrive d'appuyer sur la touche <- (retour arrière). Le podcast recommence du début il sur une emissionde + d'une heure, il est vraiment trés fastidieux de faire une avance rapide de 2sc par tick. Y à t'il une possibilité d'avancer plus rapidement ou cela fera t il partie d'une future mise à jour ?
Merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Maachine,
Il existe une solution simple pour effectuer un avance ou un retour rapide sur votre NWZ-A845.
Pour ce faire, mettez le podcast en Pause de lecture en appuyant sur le bouton central puis maintenez le bouton droit pour avancer très rapidement.
Lorsque vous avez atteint le passage voulu, appuyez sur le bouton central pour relancer la lecture.
Bonne journée,
Rodolphe
Salut maachine,
Bonjour Maachine,
Il existe une solution simple pour effectuer un avance ou un retour rapide sur votre NWZ-A845.
Pour ce faire, mettez le podcast en Pause de lecture en appuyant sur le bouton central puis maintenez le bouton droit pour avancer très rapidement.
Lorsque vous avez atteint le passage voulu, appuyez sur le bouton central pour relancer la lecture.
Bonne journée,
Rodolphe
Merci pour l'info. Rodolphe...:smileywink:
Cordialement