annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ISO/ROM Windows XP pour VAIO VGN-TX2HP

profile.country.FR.title
ClemK45
Nouveau

ISO/ROM Windows XP pour VAIO VGN-TX2HP

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré, l'ancien ordinateur de mon grand-père, un VAIO VGN-TX2HP, seulement, un informaticien peu recommandable lui a installé une version crackée de Windows 7. L'ordinateur, était très lent car non fait pour Windows 7. De ce fait, j'ai réinstallé Windows XP mais le problème est qu'il manque plein de drivers et de logiciels utiles (ex: le son et le bluetooth ne marchent pas).

Donc, je souhaitait savoir si il est possible d'avoir une ISO ou un disque de Windows (XP ou autres versions) avec les dits drivers et logiciels.

Merci de me répondre s'il vous plaît.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour ClemK45,

 

Si votre VAIO se connecte à Internet, je vous suggère d'aller sur le site DriverCloud afin d'installer le petit exécutable qui fera un scan de votre ordinateur et vous proposera les drivers à jour et adaptés à votre machine et OS.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClemK45
Nouveau

Bonjour, mon problème a été réglé par l'installation de Windows 7.

 

Cependant, j'ai une autre question, comment démarrer sur une clé USB avec l'ordinateur en question. J'ai déjà vérifier dans le BIOS mais "USB" n'apparaît pas. Comment faire?

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Il faudrait regarder quelle est votre carte mère, votre version du BIOS et faire une recherche sur internet afin de voir si un update de votre BIOS serait possible afin qu'il soit le + à jour  possible.

Et peut-être que là l'option USB serait de la partie ....

 

Cdt,

BlackLotus7