annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD85XH9096 et Ethernet de 100 Mbps

profile.country.BE.title
digitalizeur
Membre

KD85XH9096 et Ethernet de 100 Mbps

Sony,

 

Qu'est-ce que vous m'avez foutu ? 

Je pensais que c'était mon TP-Link LS1005G de chez Action qui était défectueux ou mes Câbles Ethertnet Catégorie 5e !

Comment est-ce qu'on peu se permettre de mettre un port ethernet limité à 12,5 Mégabyte à la Seconde sur une télévision prévue pour du visionnage pour de la 4K HDR sur des serveurs distants sans compression vidéo ? 

Une télévision qui était aussi taillée et conçue pour la sortie de la Console PlayStation 5 !

Que du ***** avec vos mises à jour pour la VRR aussi et la HDR ne pas pas bien du tout sur les jeux !

D'autant plus, que vous avec désactivé l'affichage du petit témoin lumineux blanc au milieu en bas de la télé qui allait très bien avec la PS5 et la manette DualSense. Ce témoin lumineux, on pouvais soit le désactiver ou le régler sur trois niveaux de luminosité.

Maintenant, avec l'U.E. et vous avez baissé la culotte, on peux juste la voir s'activer lorsqu'on utilise la télécommande.

Grotesque.

Je suis vraiment dégouté ! J'avais branché la télé en ethrenet pour pouvoir charger et voir des vidéos sur YouTube, sur Prime Vidéo sans latence de chargement, sans buffering ni quoi que ce soit.
Heureusement que j'ai déplacé mon modem VOO Technicolor CGA4233 dans ma chambre à coucher car j'y avais mon bureau avec mon PC Gamer.

Je peux télécharger en 137,5 Mégabyte à la seconde et 175 Mégabyte à la seconde !

Pour une mise à jour de la télé android, un jeu d'enfant !

MAIS NON ! En WiFi qu'il faut le faire avec vous ! 

Comme ça on se fait bien radier avec les ondes !

Vous me dégoutez, SONY, honnêtement !

Du bête 100mbits en Ethernet, même la PS3, en 2006 avait du 1GBPS !!!!!

Vous êtes vraiment qu'une bande de débiles profonds !

Vous avec sûrement dû économiser 0,03 € en ne mettant pas un port Ethernet 1GBPS !!!!! WOW !!!!! Quel bénéfice pour vos actionnaires ! ! ! ! ! 

 

Trouvé le gars qui le dit ici :

TV Sony 55XH9096 Port Ethernet 100 Mbps - Sony

 

Et même en 2021, vous continuez de faire vos ***** ! 

Vous faites quoi en 2024 pour 2025 ? Retirer le port Ethernet, non ? 

Et les gens qui ont un NAS avec des gros fichiers dessus ? 

C'est sûrement pas les ingénieurs, c'est le service marketing qui sont cons avec des stupides économies toutes minuscules ! 

0 RÉPONSES 0