annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clapet cache objectif colle sony HX5V

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ced042
Explorateur

Clapet cache objectif colle sony HX5V

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon Sony hx5v?

A la suite d'une soirée où une biere a été renversée sur la table où était posé mon appareil, le clapet qui protege l'objectif reste partiellement collé et je suis obligé de finir de l'ouvrir et finir de le refermer à la main.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/30/11103009451585383.jpg

Avez-vous une solution pour que celui-ci s'ouvre normalement à nouveau parce que j'adore cette appareil et malheureusement il n'est plus sous garantie et je n'ai pas vraiment les moyens de le faire reparer.

Je vous remercie par avance.

Ce message a été modifié par: -Yves-

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Cette mésaventure est bien regrettable mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de faire appel à un centre technique pour une remise en état.

En attendant un retour à la normale, je vous déconseille de forcer pour finir d'ouvrir l'onjectif, surtout si vous sentez un résistance.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Sony par téléphone pour avoir un diagnostic de premier niveau.

Sinon, si quelqu'un a une autre idée, qu'il ou elle n'hésite pas.
Cordialement,

rv.vadsony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Cette mésaventure est bien regrettable mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de faire appel à un centre technique pour une remise en état.

En attendant un retour à la normale, je vous déconseille de forcer pour finir d'ouvrir l'onjectif, surtout si vous sentez un résistance.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Sony par téléphone pour avoir un diagnostic de premier niveau.

Sinon, si quelqu'un a une autre idée, qu'il ou elle n'hésite pas.
Cordialement,

rv.vadsony