annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

netteté photo hx5v suis-je le seul?

profile.country.fr_FR.title
didier2511
Visiteur

netteté photo hx5v suis-je le seul?

j'ai achete un apn sony hx5v en juin 2010 qui me donnais entiere satisfaction.mais depuis un moment je n'ai plus la meme qualite ,les photos ne sont plus bien nettes .Je precise quej'ai verifie les parametres du menu (taille images ,mise au point mis sur AF multi ou AF centre.....).J'ai le probleme meme en mode auto intelligent (qui control tous).D'autres personnes ont elles les meme soussis

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Vous souvenez-vous avoir utilisé votre appareil dans des conditions spéciales entre le moment où vos photos étaient correctes et le moment vous vous êtes rendu compte d'une dégradation ?

Par exemple, avez-vous utilisé votre appareil en bord de mer ?

Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
didier2511
Visiteur

bonsoir je n'ai jamais ete a la mer avec, j'ai juste fais quelques ballades en montagnes (moyenne montagne) de quelques heures,rien de tres serieux .Les fois ou c'etait plus critiques j'ai pris mon vieux sony (dsc w17)qui fonctioinne encore tres bien .J'avais fais acheter à ma cousine un hx5v (a l'epoque j'etais tellement contant du miens)et elle est du meme avis c'est a dire une baisse de la qualite (netteté),elle retravail c'est photo sur pc.

donc je me pose la question si d'autres personne sont dans le meme cas.

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Au cas où : avez-vous vérifié que votre objectif est-il propre ?

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
didier2511
Visiteur

bonjour,je n'avais pas preciser mais mon objectif est propre (c'est la premiere chose que j'ai regard) cela me semblait si evident ,j'ai certe un compact mais je ne suis pas un debutant en photos ,j'ai eu des photo publiees dans la revue "chasseur d'images" quand j'avais un reflex nikon FA.

slt didier

.