annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tache noire sur les photos et format courriel

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
legued
Visiteur

Tache noire sur les photos et format courriel

Bonjour

j'ai une tâche noire sur mes photos. J'essaie de joindre Sony qui me dit que le format de l'adresse de mon courriel n'est pas reconnu. Pouvez- vous m'aider pour ces deux questions? Merci

DSC-WX1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Si la tache est toujours au même endroit et que l'objectif est propre il s'agit certainement d'une poussiere dans l'appareil.

  
Je vous recommande de transmettre votre APN auprès du service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur le site :
    
         
Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.
     
Cdlt,
Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Si la tache est toujours au même endroit et que l'objectif est propre il s'agit certainement d'une poussiere dans l'appareil.

  
Je vous recommande de transmettre votre APN auprès du service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur le site :
    
         
Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.
     
Cdlt,
Stephane