Partagez votre expérience!
bonsoir je possede un camescopes handycam DCR-106E et je ne peut pas le mettre sur mon pc portable sous windows 7 merci pour vos solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
sur le site de Sony, vous trouverez des infos sur la compatibilite de votre camescope avec les differents OS. Pour info, il est compatible windows 7 (32 et 64 bits) en utilisant une connectique i.link. Egalement, pensez a utiliser PMB (a telecharger sur le site de Sony) au lieu du logiciel fourni avec votre camescope, qui n'est pas compatible windows 7.
PYB
Bonsoir,
sur le site de Sony, vous trouverez des infos sur la compatibilite de votre camescope avec les differents OS. Pour info, il est compatible windows 7 (32 et 64 bits) en utilisant une connectique i.link. Egalement, pensez a utiliser PMB (a telecharger sur le site de Sony) au lieu du logiciel fourni avec votre camescope, qui n'est pas compatible windows 7.
PYB
merci pour la reponse je vais aller voir sur sony
merci pour les reponse mais mon camescopes ne se connecte pas par ma carte i link
tous le conseil et solution son les bien venus
C'est pourtant bien par la prise ilink (ou firewire) qu'il faut connecter le camescope à l'ordi, il n'y a pas d'autres solution. Il faut bien sur un logiciel video compatible miniDV
bonsoir pour la connections de mon camescope en i link
le logiciel PMB me dit que l'appareil connecté ou le support inséré n'est pas pris en charge par PMB
y a t'il une solution
merci par avance pour vos réponses
Message was edited by: maxibebe
Message was edited by: maxibebe