Partagez votre expérience!
Bonjour
j'ai camescope SONY HDR-CX305 avec une carte memoire de 16 go
voila mon probleme !!! j'ai egarer mon cd installation de PMB et je suis parti en voyage et j'ai donc commencer a faire de la cam et j'ai fait des sauvegardes sur mon pc portable que j'avais avec moi
de retour j'ai telecharger PMB sur le site de sony et maintenant je suis devant un gros probleme
je ne peut pas importer les films sauvegardés anterieurement de mon pc portable pour les mettres sur PMB
pour pouvoir utiliser le logiciel pour faire des sequences ou faire des recoupements etc!!!
je n'ai pas eu de probleme pour importer les films que j'avais sur ma carte memoire et les importer sur PMB
mais pour importer des films de mon pc sur pmb je n'y arrive pas !!!!!
1er point est ce possible et que dois je faire ???
2 eme point si ce n'est pas possible y a t il un moyen d' importer mes films sauvegardés de mon pc sur ma carte memoire de mon camescope aunsi je pourais les transferrer sur PMB
3eme point heuuuuuu !!!!! si vous avez d'autres solutions je suis preneur aahahahahha
merci d'avance
Bonjour.
Avec quoi avez-vous sauvegarder vos videos sur votre portable?
A priori, le plus simple est de remettre les fichiers sur la carte mémoire du camescope et réimporter le tout sous PMB.
Je l'ai fait une fois: ca a marché.
Cdt,
PYB
Avec le PMB 5.6, il suffit de selectionner la fonction "add folder" dans le menu "File" et ce folder devient disponible.
Michel