Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je dispose d'un caméscope Bloggie Touch MHS-TS20.
J'aimerais savoir si je peux le recharger à l'aide du chargeur Sony AC-NWUM50 prévu pour mon walkman (pour éviter d'accumuler l'achat de chargeurs spécifiques).
Il dispose d'une connectique USB 5V - 800mA.
En effet, en voyage, on ne dispose pas toujours d'un PC ou d'une prise USB.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'ai pas testé tous les modèles, mais je recharge mon bloggie 3D avec l'adaptateur secteur/USB fourni avec mon Iphone
Donc cela devrait pouvoir le votre avec des adaptateurs équivalents.
Bonjour,
J'ai posé la question par courriel à l'assistance Sony France et je viens de recevoir une réponse. Là voici:
Bonjour,
Suite à votre email, j'attire votre attention sur le fait de ne pas utiliser n'importe quel adaptateur secteur avec votre appareil. Cela pourrait endommager et votre produit Sony, et votre environnement électrique.
La référence de l'adapteur secteur compatible avec votre bloggie est le AC-UB10, disponible sur le site Sony.fr à l'adresse suivante :
http://www.sony.fr/product/dcc-batteries---chargers/ac-ub10
Attention, le cordon d'alimentation (câble standard) n'est pas fourni avec.
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l’équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 h.
A très Bientôt,
Votre conseiller LOAYE
Sony France – Service Consommateurs
Je pense que cette réponse aidera de nombreux consomateurs dans la même situation que moi.
L'appareil vaut 15€.
La question a donc trouvé réponse. Dommage que cet accessoire ne soit pas listé sur la page du produit.
A bientôt.