Partagez votre expérience!
Bonjour,
En reliant le HT-A9 au téléviseur XR-65A83K avec la câble Jack sur les prises S-CENTER SPEAKER respectives, le haut-parleur du téléviseur émet un bruit du type (SSSSSSSS). Le support de SONY m'a demandé de remplacer le câble Jack par un autre câble compatible, sans succès. A présent SONY me demande de tester le HT-A9 sur un autre téléviseur compatible, je veux bien (...). Avant cela j'ai demandé à SONY de me confirmer que (comme il est indiqué sur le site web de la marque) le HT-A9 permet d'utiliser les HP du téléviseur pour les voix en tant que center speaker, sans sssss.
A suivre....
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour votre aide
plutôt long et fastidieux pour obtenir l'intervention d'un technicien mais je conseille à tout le monde faire preuve de patiente
Le remplacement de la carte mère de la télévision a solutionné effectivement le problème
Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec mon BraviaXR-65A90J et ma barre de son HT A7000.
J'aimerais bien les contacter mais je ne trouve aucune adresse email ni de numéro de téléphone.
Un contact de votre côté ?
Comment as tu fait pour les avoir ?
J'étais passé par l'assistance sur le site sony.fr après avoir enregistré la TV dans mes produits.
J'en profite pour mettre à jour :
En janvier 2023 j'ai acheté la TV, la barre HT-A9 et les satellites : problème de son.
Je m'aperçois que c'est un problème connu donc je passe directement par Sony.
Après avoir fait toutes les démarches (photos, vidéos etc etc) ils m'envoient un technicien pour changer la carte mère.
Effectivement le problème est résolu MAIS : non seulement le panneau arrière est ruiné donc la revente laisse-tomber, mais en plus l'image s'éteint toute seule aléatoirement.
Re Sony, Re photos vidéos etc, ils m'envoient un nouveau technicien pour RE changer la carte mère : et là c'est LOL, non seulement la nouvelle carte mère ne fonctionne pas du tout, mais en plus l'écran se pète quand les gars remettent le panneau arrière.
Du coup TV neuve commandée par le technicien qui me prévient bien : du coup vous aurez à nouveau les problèmes de sons, puisque ce sera une TV neuve....
Fin mars je reçois la TV neuve. Donc 3 mois à galérer avec un système à plusieurs milliers d'euros et pas une excuse, pas un geste commercial.
J'ai profité du peu de temps ou tout fonctionnait pour comparer la barre Sony et la Barre Sonos.
J'ai renvoyé tout l'audio Sony et je suis passé chez Sonos.
Ah oui et il faut penser à activer le passthrough pour le son dans les options. Par défaut c'est désactivé donc la TV prend la main et envoie un vieux son 2.1 tout pourri à votre barre de son.