annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur Blu-ray Sony ne s'allume pas

gsweet1981
Nouveau

Lecteur Blu-ray Sony ne s'allume pas

Je viens d'acheter un lecteur Blu-ray Sony BDP-S5500 afin de remplacer mon lecteur Philips afin d’obtenir le service Netflix. Branchement HDMI TV vers lecteur -> check Branchement cable RJ45 (internet) vers le lecteur -> check Branchement cable coaxial vers ampli home cinema -> check J'ai simplement repris le méme branchement de mon ancien lecteur Blu-ray, ce qui dois en toute logique fonctionner .... Pile dans la telecomande -> check TV mis sur HDMI 1 comme l'ancien lecteur. Branchement du transfo 12 volt vers le lecteur -> check Ah, une image "sony" sur l'ecran et un petit voyant vert sur le lecteur s'allume, puis la page "sony disparait aprés 2 secondes et le voyant s'eteint .... peu-etre un demarrage assez lent pour la premiere fois, j'attend 5 minutes, puis j'appuis sur le bouton power du lecteur, aucun effet ! j'appuis sur le bouton allumage de la telecomande, toujours rien. Je debranche le lecteur pour le remettre sous tension, la page sony réapparait pour 3 seconde puis tout disparait à nouveau..... Que se passe-t'il????
3 RÉPONSES 3
Clientdu12
Nouveau

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problèmes pour un lecteur bdp s4500 après 7 mois . Je vais contacter le SAV du magasin où je l'avais acheté
profile.country.FR.title
Ornicar-17
Explorateur

Bonjour,

Mon lecteur Blu-Ray Sony, tout neuf, présente les mêmes symptômes. Comment avez-vous réglé cela ?

Merci de votre réponse

profile.country.FR.title
jm.mondon
Explorateur

Hello,

Pouvez-vous essayer de débrancher votre cable HDMI, allumer votre lecteur Blu-ray puis rebrancher votre cable HDMI, une fois que vous avez réussi à allumer votre lecteur il faudra alors désactiver la commande pour HDMI (allumage du lecteur blu-ray par l'activation du signal sur HDMI transmis par l'allumage de la télévision). Pour cela, il faut aller dans "Config" puis "Réglages Système" puis " Réglages HDMI" puis changer la valeur de "Commande pour HDMI" à non. Désormais le lecteur blu-ray s'allumera et s'éteindra indépendamment du téléviseur.